Thursday, September 21, 2006

L'administration vous dites??


Cet article est dédié a notre très chère administration.

Comme je l'ai dit précédemment, j'étais malade, et donc, j'ai manqué deux journées de cours, je reviens aujourd'hui, et comme on avait cours de sport, et que je suis encore trop malade pour y participer, j'ai du optenir une dispense...
Comment obtenir une dispense dans mon lycée?

RIEN DE PLUS SIMPLE!


Au début de l'année le professeur de sport fait tout un discours au sujet des dispenses: il faut impérativement aller voir l'infirmiere pour avoir une dispense acceptable, et aussi en donner une au bureau des CPE, puis retourner le voir pour confirmer que l'on est réellement infirme.
Alors aujourd'hui je suis allée voir l'infirmiere directement. Elle me dit que normalement il aurait fallu aller voir mon prof d'abord. Mais elle a été gentille et m'a fait ma dispense (en deux exemplaires!). Je vais au bureau et ils me disent de rester dans le cours de sport mm si je ne peux pas y participer... c'était un ordre strict! Finalement je me rends au cours de sport, je donne la dispense, le prof la regarde et me dit "bon d'accord, et bien tu peux aller en permanence!" Que de simplicité et d'harmonie n'est-ce pas?
Bilan:
j'ai traversé le lycée deux ou trois fois seulement... en quelques minutes, moi qui étais sensée être dispensée de sport!^^

No comments: