Tuesday, September 19, 2006

Déjà malade!

Techniquement, nous ne sommes pas encore en automne... pourtant je suis déja bien malade! Tout a commencé par un innocent petit "rhube". Un mal de gorge, un nez qui coule... "oh, mais ça passe vite ça! Je vais bientôt être en pleine forme!" c'est ce que je pensais... Mais d'un jour à l'autre, la betite bêbete se transforme en véritable monstre: le mal de gorge est parti, mais le rhume s'est étendu et mes poumons se retrouvent cernés. Mon souffle est coupé court, la température monte en moi, mes jambes ne semblent plus me soutenir... j'ai soudain l'impression d'avoir couru un 100m... J'ai quel âge? J'ai 16 ans! Et un petit virus que d'autres ont eu m'assomme! Qu'est ce que ça sera quand je serais une dame agée? Mais quand j'ai dit ça à ma mere elle m'a rappelée que si j'avais vécu il y a quelques siècles, je n'aurai certainement pas survécu jusqu'à mes 16 ans, étant donné que j'ai commencé l'athsme assez jeune, et que j'ai eu une pneumonie il y a deux ans... Donc en fait, je devrais être reconnaissante de vivre au XXIe siècle!

Merci au progrès!

No comments: