Friday, September 01, 2006

Blogs





Bonjour à Tous!
Ceci est mon 3e blog, mais mon premier avec Blogger. Je ne sais pas jusqu'ou ça ira mais c'est la tout le fun! Alors... vous vous demandez peut-être "pourquoi un troisieme blog? t'ne as pas deja assez comme ca?" et bien, j'ai commencé avec skyblog et ça m'a suffit pendant assez lgtps (relativement ca ne fait que 8 mois lol) et l'une de mes soeurs a un blog avec blogger et m'a dit que c'était bcp mieux! Les deux blogs que j'ai créé avec skyblog sont
jesouris et notfromthisworld, le dernier comprenant des textes que j'ai écrit ou des versets, ou des paroles de chansons... et toutes les photos sont les miennes. J'ai a peu pres la mm vision pour ce blog mais on verra bien! En tout cas j'espere que vous apprecierez ce nouveau blog! Bonne Visite! Et n'oubliez pas... souriez!:D

No comments: