Wednesday, September 13, 2006

cours de musique?


Cela fait maintenant quelques années que je voudrais apprendre le piano... J'ai fait une année de solfege quand j'avais 8 ans, et tout ce que l'on faisait c'était apprendre quelques notes, ce que c'est que le rythme, et on chantait des chansons disney! Inutile de dire que je n'ai pas appris beaucoup! Mais apres j'étais dégoûtée des cours de musique... alors que j'aime la musique depuis aussi lgtps que je peux me souvenir!
Cette année j'ai tenté de recommencer, de faire des cours de solfège ainsi que des cours de piano... le probleme, c'est qu'il y avait 60 demandes pour 7 ou 8 places! Dur dur... Donc j'ai passé un entretien avec deux professeurs de piano de l'école de musique de la ville, elles m'ont dit que la liste de ceux qui seront pris serait affichée le mardi 12 septembre....
Mon nom y figurait!

Donc maintenant je vais devoir bosser à fond pour apprendre tout ça, parce qu'à 16 ans commencer juste la musique c'est un peu tard! Mais je suis motivée!
Et qui sait? Peut-être que serais douée!^^

No comments: