Saturday, September 02, 2006

Bientôt la rentrée...

Apres trois mois de vacances, je rentre au lycée ce mardi... c'est dimanche apres midi...mon dernier dimanche de liberté! Mais bon, je pense que si je vois cette année comme étant un défi et pas une corvée je pourrais peut-être bien accomplir des choses! Avez vous déja senti que vous etiez capables de faire bcp mieux que ce que vs faites, mais ce que vs faites est suffisant? Moi oui! Et cette année c'était vmt ça... Mais apres j'ai l'impression d'avoir échoué parce que mes notes ne sont pas aussi élevées que les années précedentes! Il me manquait vraiment la motivation de faire mieux. Pourquoi? Je n'en suis pas trop sure.... Une chose que je sais, c'est que cette année je veux faire bcp mieux! Mais même alors que je dis tout cela, je ne m'en sens pas capable... et tres franchement, j'ai peur de faire "juste bien". Je voudrais faire tellement plus que "juste assez bien", mais pour ça je vais devoir me prouver travailleuse. Suis-je prete? Je suppose qu'on verra dans les mois qui suivent!

1ere ES me voici!!!

No comments: