Tuesday, June 12, 2007

En vacances!


Liberté: quel mot merveilleux! Bon, tout est relatif, c'est sur qu'avoir fini mon année scolaire ne veut pas dire que je suis libre dans tous les domaines... mais je suis libre des cours et du bac de français et de SVT, et pour le moment ça me suffit. Alors comment se sont passé ces épreuves? Je dirais bien, mais l'heure de vérité ne sera que le 5 juillet. Maintenant il faut que j'arrive à me concentrer à ne rien faire. C'est pas mal comme projet non? Aieaieaie... à me lire on se dit que je suis la plus grosse flémarde au monde! Ou presque, j'avoue que j'aime les hyperboles... Je vais peut-être devoir changer de plan. Alors voyons, qu'est-ce que je peux bien faire en attendant les résultats? C'est bien la question du jour ça: Que faire lorsque l'on a trop de temps et rien à faire? Et bien je répondrais que je ne sais pas, et quelque part, je m'en fiche... parce que je suis libre lol ^^

1 comment:

Anonymous said...

Salut Jess. Ô que tu as tord. Je comprends tes sentiments de liberté de ne rien vouloir faire, mais comme le temps est d'or je me permets de suggérer quelques idées: flâner dans la nature en pensant à Dieu, le remerciant de finir l'année en bonne santé et d' avoir bien fait aux examens, lui demandant la réussite si ce n'est dans tes examens, dans ta vie privee et plutard professionelle, retrouver tes amis, planifier d'aider plutard les plus démunis, essayer d'entrevoir de nouveaux horizons, de découvrir d'autres cultures, bref d'être utile dans la vie, sans oublier un instant que le principal but est de saisfaire Dieu. Gabriel