Tuesday, January 09, 2007

Bonne année!



J'avoue... j'ai du retard. On est déjà le 9 janvier (Joyeux Anniversaire frere Panda!)... ça fait plus d'une semaine que l'on est en 2007 quand même. Mais toujours fidèle à moi même, je me dois de vous souhaiter une bonne année avec du retard, mais mieux vaut tard que jamais!
=>Ai-je des résolutions? Et bien non. Pourquoi? Et bien je répondrais que vous devriez plus vous mêler de vos propres oignons! hehe lol Bon j'arrête mes bêtises. Plus sérieusement, c'est pas que je ne voulais pas en faire, mais je préfère toujours faire de mon mieux pour progresser dans tous les domaines, mais il y aura toujours de nouvelles choses que je devrais améliorer. De plus, me connaissant je vais oublier mes résolutions lol
Voila je ne vais pas trop prolonger ce petit mot...
Donc je vous souhaite tout le bonheur pour 2007!!

No comments: